Peeq Pro : Découvrez notre offre pour les professionnels Service clientèle

Paiements

Puis-je payer après coup ou à la livraison ?

Non, vous ne pouvez pas payer après ou à la livraison. Néanmoins, les commandes peuvent être payées par virement bancaire. Veuillez noter que le traitement du paiement peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables. Votre commande sera expédiée dès réception de votre paiement.

Vous avez encore des questions concernant votre paiement? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

 

Combien de temps faut-il pour recevoir mon paiement ?

Cela dépend de plusieurs facteurs. Vérifiez ci-dessous ce qui s'applique à vous:

  • Pour les Mollie Direct Payments (paiements électroniques), nous recevons le paiement après quelques secondes. La banque à laquelle vous êtes affilié n'a pas d'importance.
  • Vous pouvez également opter pour un virement bancaire. Veuillez noter que cela peut prendre de 3 à 5 jours ouvrables pour que l'argent arrive sur notre compte. Dès que nous aurons reçu votre paiement, votre commande sera traitée et envoyée.

Vous avez des questions concernant votre commande ou votre paiement ? Notre service clientèle se fera un plaisir de vous aider.

 

J'ai des problèmes de paiement, que dois-je faire ?

Contactez notre service clientèle si vous avez des problèmes de paiement. Nos collègues se feront un plaisir de vous aider.

 

Les prix incluent-ils la TVA ?

Les prix n'incluent pas toujours la TVA. Cela dépend du pays et du type de client. À côté du prix, vous pouvez voir s'il inclut la TVA.

 

Où puis-je trouver ma facture ?

Vous pouvez facilement trouver vos factures en vous connectant à votre compte (ou en cliquant ici) et en sélectionnant « Compte ». Ensuite, allez à l'onglet « Commandes » et faites défiler vers le bas pour un aperçu.

Veuillez noter que votre facture ne sera disponible qu'une fois votre commande terminée, expédiée ou prête à être enlevée.

Des questions sur votre facture ? Contactez notre service clientèle. Il se fera un plaisir de vous aider.

 

Quel est votre numéro de compte ?

Si vous passez une commande et choisissez de payer par virement bancaire, vous recevrez le numéro de compte par le biais de l'e-mail de confirmation de votre commande.

Vous avez des problèmes avec votre paiement ? Contactez notre service clientèle.